Angle(s) Mort(s) – émission du 28 septembre 2014

Au menu: N’ayant pas pu, pour des raisons techniques, lire des extraits du livre Permis de tuer. Chronique de l’impunité policière, sorti chez Syllepses en septembre 2014 par le collectif Angles morts (occasion de préciser qu’en dépit du même nom, nous n’avons aucun lien avec ce collectif dont les activités nous semblent néanmoins plus qu’honorables!), nous proposons la lecture d’un chapitre du livre La France invisible (dirigé par Stéphane Beaud, Joseph Confavreux et Jade Lindgaard et paru en 2006) intitulé « Comment avoir peur de la police quand on n’a rien à se reprocher ».

Pauses musicales: Marlena Shaw (Conversation Liberation), Fantazio (Ganesh), Combat Wombat (Police Brutality), Guerilla Poubelle (Cogne sur un flic pas sur ta femme), Defiance (Police Oppression), Contravene (Police Bastard), Suicidal Tendencies (Scream Out), The Partisans (Bastard in Blue), La Java des Bons-Enfants (tiré de « Pour en finir avec le travail »),Zone Libre et B. James (Quartiers destructeurs), Louis Prima (Buona Sera).

A écouter ou (ré)écouter ici:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.