voir, lire, écouter…

page dédiée aux objets culturels sans rapports directs avec l’émission mais que la rédaction d’honneur du prolétariat juge digne du plus grand intérêt.

***

voici deux ouvrages pour aborder la problématique des attaques en europe loin de l’approche guerrière servis pas les politicards et les médias bourgeois

en-que-te-orient-perdu ENTRETIENT OLIVIER ROY A LIRE ICI

s

burgat-shs-plat-1-02ENTRETIENT FRANÇOIS BURGAT A LIRE ICIf

***

pochette-300x298

télécharger l’album ici

***

découvrez le second EP du groupe crim3s, c’est de la witch house et ça ne se danse pas

les morceaux sont téléchargeable (avec downloadhelper sur mozilla) ici

***

plus d’infos ici

***

insurrection de paolo pozzi édition nautilus

 » Il y avait alors un mouvement fait de femmes et d’hommes qui pensaient changer le monde. De manière radicale. Ces femmes et ces hommes pensaient que le changer pouvait aussi être marrant. Je me revois jeune et je pense : on nous l’a fait payer cher, mais qu’est-ce qu’on s’est marrés. »

***

nous, les prolétaires, nous pensons que DSK en tant que vieux, blanc, riche, chef du fmi, potentat sos’dém, violeur…  est une raclure fasciste !

fort de ce constat nous estimons que l’ouvrage « un troussage de domestique » paru aux éditions Syllepse fut une (très) heureuse initiative.

face au discours monotone et complaisant de la presse bourgeoise ce recueil d’articles dénonçant la banalisation du viol en france soulage, un petit peu.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *