La Causerie n°16 du 23 juin 2013 avec la compagnie « les deux aviosn blancs »
Posté le 17 juin 2013 par lacauseriePour cette seizième émission « la causerie » à reçu Anita, Pauline et Émilien de la compagnie « Les deux avions blancs ».
Ils nous ont présenté leur pièce « Des peaux, quelles peaux ? – L’odyssée d’un possible universel » que Delphine avait eu le plaisir de découvrir lors de leur représentation au Toï Toï le 12 juin 2013.
La maladie, le malade, le corps, l’esprit, la création comme exutoire…
Tout cela et bien plus au programme de cette seizième émission.
Playlist :
1) Eh ! V’nez les potes (Boby Lapointe)
2) Baptism (Crystal Castles)
2bis) Introduction de la pièce « Des peaux, quelles peaux ? »
3) I think u freaky (Die Antwoord)
4) Alligator 427 (Hubert Félix Thiéfaine)
5) Crime contre l’humanité (Pigalle)
Pour vous faire une idée plus précise (et surtout visuelle) de la pièce c’est ici Des peaux? Quelles peaux? – teaser – Cie Lesdeuxavionsblancs ou encore là.
Pour les personnes intéressés, il est possible de commander le manuscrit de la pièce auprès de l’auteur en prenant contact via leur site http://midland-show.com/.
Nous en profitons pour vous rappeler que la compagnie est toujours à la recherche de lieux, de programmateurs, de dates afin de pouvoir continuer à donner vie à cette pièce !
Pour écouter :
Pour télécharger :
lacauserie 16 du 23.06.2013
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
Podcast: Play in new window | Download
Détails de l'article
- Titre: La Causerie n°16 du 23 juin 2013 avec la compagnie « les deux aviosn blancs »
- Posté le: 17 juin 2013
- Auteur: lacauserie
- Catégorie: Emission
- Mots-clés:
- Lien court:
Il est toujours fantastique de parler de processus créatif. Vive les artistes ! Je réclame plus d’émission avec des artistes à la causerie 😀
Super envie de voir la piece donc faut trouver un lieu (c’est con j’ai un théâtre qui conviendrait parfaitement à Bonn …)
Bisous à tous !
Nous partageons ton avis et c’est bien une des raisons qui nous a motivé à inviter la compagnie « des deux avions blancs » 😉
Accueillir des artistes-créateurs est une des envies partagée de l’équipe de « la causerie ».
Pour la proposition, tu peux toujours leur proposer via leur site 😉