La Causerie n°23 du 22 septembre 2013 avec Hétéroclite

Posté le 15 septembre 2013 par

Pour cette 23ème de la Causerie, l’équipe reçoit Romain du magazine Hétéroclite.
Un gratuit à la Causerie ? Un gratuit « gay mais pas que » … ? Et oui ! Découvrez avec nous comment ce magazine a su malgré tout rester critique et tente d’apporter de la réflexion.
Y a t il autocensure ? Les annonceurs c’est qui ? Et où on le trouve ? Tout cela vous le saurez !

En prime, une sélection musicale vous est offerte par Romain lui même, et nous avons en plus la présence d’un de nos fidèles auditeurs, Loulie.

Playlist :

1) Eh ! V’nez les potes (Boby Lapointe)
2) Good-looking man about town (Morrissey)
3) Oh baby ! (Lou Reed)
4) Thank you for your love (Anthony ans the Johnsons)
5) You don’t own me (Klaus Nomi)

En espérant des retours de votre part !

Pour écouter :

Pour télécharger :
La causerie n°23

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Détails de l'article

2 réponses à La Causerie n°23 du 22 septembre 2013 avec Hétéroclite

  1. Thierry dit :

    Romain est d’une classe infinie et d’un professionnalisme fin et acéré. Merci pour cette entrevue qui restera dans les annales de l’émission.
    Hétéroclite me rappelle ma 1ere incursion dans le milieu gay à lyon lors de ma 1ere visite au Forum LGBT. Depuis, je croise Hétéroclite plus rarement, mais toujours avec autant de curiosité et de fraicheur. Donc merci pour ça ainsi que Antony and the Johnsons magistral et Klaus Nomi toujours incroyable. A très bientôt, ça approche…

  2. lacauserie dit :

    Merci Thierry pour ce commentaire qui nous fait du bien. Et en effet, nous avons eu là une belle émission avec un invité très impliqué.

    Bises

    Fab (pour « La Causerie »)

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Required fields are marked *

*