La Causerie n°155 du 29 mai 2016 avec « Trouble-fêtes malgré nous »
Posté le 30 mai 2016 par lacauserieUne Causerie en compagnie du collectif lyonnais contre les violences sexuelles incestueuses « Trouble-fêtes, malgré nous ». Interview par Jean-Yves et Fab, montage avec l’aide de Clara.
Lors du direct, nous avons eu des soucis techniques, durant une chanson, lié à un cd réinscriptible en fin de vie. Par soucis de ne pas dénaturer les propos des membres du collectif, nous avons supprimer le cafouillage.
Playlist :
1) Ragilia (Brigitte Fontaine)
2) Tonton Amédé (Les elles)
3) L’enfant laboureur (Barbara)
4) Papa m’aime pas (Mélissa Mars)
5) Laisser les enfants (Anne Sylvestre)
Causeries :
Au travers de cette interview nous vous invitons à faire connaissance avec le collectif lyonnais contre les violences sexuelles incestueuses « Trouble-fêtes, malgré nous ».
Quels sont leurs objectifs ? Pourquoi vouloir secouer le milieu militant dit progressiste ? Quel sera le sujet de leur prochaine activité ?
Et pour mémoire, rendez-vous samedi 4 juin, 18h à l’atelier des canulars, 91 rue Montesquieu Lyon 7, pour leur prochaine soirée. Entrée à prix libre.
Pour écouter :
Pour télécharger :
La Causerie 155 avec Trouble-fêtes, malgré nous
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
Podcast: Play in new window | Download
Détails de l'article
- Titre: La Causerie n°155 du 29 mai 2016 avec « Trouble-fêtes malgré nous »
- Posté le: 30 mai 2016
- Auteur: lacauserie
- Catégorie: Emission
- Mots-clés:
- Lien court:
[…] malgré nous » dans le but de le connaitre, d’en connaitre les objectifs, en mai 2016. Cette fois-ci l’interview du Collectif lyonnais contre les violences sexuelles incestueuses […]