La Causerie n°520 du 28 avril 2024
Posté le 26 avril 2024 par lacauseriePlaylist :
1) Générique
2) L’best (Deadi)
3) Endless race (Leda)
4) Jump in the line (Harry Belafonte)
Causerie :
Jean-Yves est longuement revenu sur les dernières déclarations et propositions de Gabriel Attal.
Si on pourrait les réduire à « mettre la jeunesse au pas », l’idée est de les détailler et de revenir également sur les conditions dans lesquelles étaient faites les dernières déclarations. Décrypter sa posture, son attitude physique, les mots.
Bref, comment vouloir inculquer le respect à la jeunesse alors que lui-même ne sait pas lui en donner !?
Fab a pris la suite en nous causant de la neuvième planète, nouveau délire pour les conspirationnistes, alors que dans les faits, son évocation existe depuis plus d’un siècle ! Parce que oui, le délire repose sur du réel, mais un réel qui n’a rien d’extraordinaire. Qu’en est-il réellement ? Que sait-on a son sujet de cette planète 9 ? Quand la science est aussi passionnante qu’un bon polar !
Pour écouter et/ou pour télécharger :
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
Podcast: Play in new window | Download
Détails de l'article
- Titre: La Causerie n°520 du 28 avril 2024
- Posté le: 26 avril 2024
- Auteur: lacauserie
- Catégorie: Emission
- Mots-clés: 9ème planète, astronomie, conspirationnistes, Deadi, dressage, education, Emission, enfermement, Gabriel Attal, Gouvernement, Harry Belafonte, Jeunesse, la causerie, la causerie canut, Leda, premier ministre, radio, Radio Canut, Repression, sanction, science
- Lien court:
Et pas un mot dans votre émission sur les crimes ssionistes et contre les glorieux palestiniens ! Vendus à ceux qui dirigent le monde. Vous êtes des ordures putes à génocidaires.
Je vous vomis
Notre réponse,mais via la radio : https://blogs.radiocanut.org/lacauserie/2024/05/15/la-causerie-n521-du-19-mai-2024/
A bon entendeur ….