Bash Back!

L’histoire du mouvement anarcho queer américain Bash Back! nous est racontée par un pédé de Millwaukee qui a participé à son émergence. A travers le récit des actions dans leur diversité de ce réseau actif entre 2008 et 2009 aux états-unis, revenons sur des thèmes majeurs qui secouent notre lutte de transpédégouines radicales:

Qu’est ce que ça veut dire de lier une analyse anticapitaliste et radicalement anarchiste à notre envie de mettre fin à l’hétéropatriarcat?

Quelle place pour la violence en tant que stratégie? Qu’est ce que la violence au fond?

Croyons nous que nous arriverons à nous faire accepter dans un monde meilleur ou s’agit il juste de montrer qu’on se laissera pas faire?

Bonne écoute!

Cette entrée a été publiée dans Nos émissions, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Bash Back!

  1. Oscar-François dit :

    Bonjour,
    Juste un signalement, sur le site radiorageuses (je ne trouve pas de mail de contact) cette émission ne fonctionne pas! je crois que le lien n’est pas correct.

    Merci pour votre émission que je suis assidûment!

  2. great dit :

    À ce propos, il faut absolument lire la brochure dont il est question dans l’émission de radio. Elle se trouve sur infokiosques.net, se lit sur l’écran ou se télécharge en PDF:
    http://infokiosques.net/spip.php?article1021
    Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *