DAMAS TON UNIVERS IMPITOYABLE

Rassemblement Samedi 07 septembre à 16h place des Terreaux

Aux yeux du régime totalitaire syrien, le peuple syrien est coupable ! Coupable, parce qu’il s’est dressé contre sa dictature. Coupable, parce qu’il réclame son droit à la liberté, à vivre dignement dans une Syrie démocratique. C’est une punition collective que le régime inflige aux Syriens, depuis mars 2011, en bombardant et en rasant des villages et des quartiers entiers des villes. Un des plus grands massacres en Syrie a eu lieu le 21 août 2013. Le régime a utilisé des armes chimiques, gaz sarin dans la Ghouta Est de Damas.  Les rapports parlent de plus de 1850 victimes. Ces informations sont confirmées par nos familles à Damas et sa banlieue. Au moins 10 points ont été visés, chaque missile avec tête chimique faisant plus de 1000 morts dans leurs lits.

Le régime agit ainsi parce qu’il a la certitude que la communauté internationale s’indigne tout en le laissant faire à sa guise.

L’association Alwane, Free Syria Lyon et SOURIA HOURIA
Lyon appellent à un rassemblement ce samedi 07 septembre place des Terreaux à 16h pour dénoncer les massacres commis par le régime totalitaire d’Assad et exiger la protection du peuple syrien.

Alwane Free Syria Lyon SOURIA HOURIA Lyon 

 

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.