Emission du 12 mars 2015

Ce soir dans La Petite Cuillère, nous parlons des parloirs de la taule de Poitiers, de dommages et intérêts ridicules suite au décès d’un détenu dans la prison de Rennes-Vezin, d’un hommage à un détenu décédé en février dans la prison de Ducos en Martinique et des conditions de détention dans cette taule. 2galement nous rappellerons l’histoire de papy, mort à la taule de Bourg-en-Bresse (jugement le 24 mars prochain). Nous avons aussi les rubriques Photomatons, Le Bruit Qui Court et Lime à Ongles… et enfin, nous parlons des brouilleurs de téléphones portables et de la transformation de certaines prisons en hôtels de luxe.

Voilà, bonne écoute!

Prochains messages le 26 mars…

Pour nous contacter, nous faire passer des infos sur ce qui se passe dans ou autour des taules, plusieurs possibilités :
– le répondeur 07 81 35 93 71
– la prochaine permanence téléphonique, le 26 mars, de 17h30 à 19h au 04 78 29 26 00
ou par lettre (possible aussi pour des correspondances privées avec des taulard-es) : Atelier d’écriture, 91 rue Montesquieu, 69007 Lyon.

Faites tourner si autour de vous des personnes sont incarcérées ou proches de prisonnier-es, on est toujours preneur-euses de retours, au moins pour savoir qui peut nous entendre ou pas et au mieux pour avoir des nouvelles de luttes, des histoires de quotidiens dans les taules, etc.

Cette entrée a été publiée dans 2015. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.