La petite cuillere, émission le 18 février

  • Santé en prison ou absence de bons traitements en prison: pétition et plaintes contre les mesures anti-covid en taule / Sainté: les proches d’un prisonnier se mobilisent contre l’absence de soin; pour en savoir plus: numéro zéro

  • Interview de 2 membres du génépi, asso anticarcérale et féministe, pour présenter leur cycle de discussion organisé avec l’association idir espoir&solidarité:
    • samedi 20 Février de 10h à 16h : atelier «Imaginer un monde sans prisons : pourquoi? Comment?»
    • samedi 27 Février à 15h : projection et discussion autour du documentaire «Matons violents – la loi du silence». Suivie d’une discussion en présence de la réalisatrice du documentaire Laurence Delleur et de familles de détenu·es concernées.
    • samedi 6 Mars de 10h à 13h : arpentage sur le féminisme anticarcéral en mixité choisie (sans mecs cis) puis, de 14h à 17h : atelier «Construire un discours pour l’abolition du mitard » en soutien au combat du collectif Idir Espoir et Solidarité. Évènements gratuits et ouverts à tou·tes.

  • Contre les violences policières et des matons, qui tue. Avec la lecture du discours de Fatou Dieng, soeur de Lamine Dieng, ainsi qu’un communiqué du comité vérité&justice pour Wissam, un son sur les suites pour obtenir justice face au décès de Jimmony le 2 février 2021 et une explication du blocage à la prison de Meaux le jour de la marche blanche, un son de la famille de Claude tué par les gendarmes en Guadeloupe mort le 3 décembre.

  • la zik c’était c’était Supreme NTM – Est ce la vie ou moi ?
Cette entrée a été publiée dans 2021, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *