Théâtre de la gamelle

une émission de théâtre radiophonique proposée par la compagnie les Montures du Temps

Carte blanche cie Augustine Turpaux

Posté le | ven 27 Fév 2015 | Aucun commentaire

Aujourd’hui carte blanche à la cie Augustine Turpaux, la compagnie est venu nous parler de son travail.

Nous avons invités Anne-Sophie Ortiz-Balin et Louis-Antoine Fort.

La Cie Augustine Turpaux est une cabane, un refuge.
C’est le temps nécessaire à la réflexion, pour organiser sa pensée avant de prendre la parole. C’est un espace de rassemblement. C’est une vérité mouvante. C’est une multitude de tentatives pour dévoiler les jouissances et fêlures des êtres. C’est la gnose de l’ignorance. C’est une marée de questions et de réflexions face au Monde. C’est inventer des réponses ensemble et les proposer sans peur. C’est une avancée obstinée et confiante. C’est une invitation à éveiller sa conscience. C’est un chemin à emprunter : le présent.

L’activité principale de la Cie Augustine Turpaux est la création d’œuvres vivantes ancrées dans le sens, l’émotion et l’esthétique. Anne-Sophie Ortiz-Balin et Louis-Antoine Fort sont les artistes permanents de cette cabane. Ils parcourent ensemble un territoire esthétique sans frontières qui leur offre la possibilité de traiter leurs obsessions artistiques en toute liberté.

http://cieaugustineturpaux.com/WordPress3/equipe-artistique/

Bonne découverte

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Invité(e)s: Anne-Sophie Ortiz-Balin et Louis-Antoine Fort

Technique et animation: Léa Good

Comments

Poster un commentaire