Sème ta zad à Notre-Dame-des-landes

Émission du 6 novembre 2014:

Entretien sur la lutte paysanne de Notre-Dame-des-Landes qui raconte le processus de Sème ta Zad et les réflexions en cours, un retour sur l’expérience de Sabot et un dialogue sur le mot « paysan ».

[audio:http://blogs.radiocanut.org/luttespaysannes/files/2014/11/lpdlc6nov2014.mp3|titles=lpdlc6nov2014]

Télécharger l’émission du 6 novembre 2014 (clic droit, puis « enregistrer la cible du lien sous »)

Ce contenu a été publié dans Accès à la terre, Artificialisation des terres, Les émissions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Sème ta zad à Notre-Dame-des-landes

  1. Ping : Sème ta zad à Notre-Dame-des-land...

Les commentaires sont fermés.