La Causerie n°216 du 13 août 2017

Posté le 10 août 2017 par

Une émission avec Jean-Yves, Stan et Fab mais aussi Esteban en direct par téléphone pour nous parler du Venezuela.

Playlist :

1) Générique
2) Mutuo acuerdo (Mar de rabia)
3) I like fucking (Bikini Kill)
4) Seven Army (Postmodern Jukebox avec Haley Reinhart)

Causerie :
Esteban, anarchiste du Venezuela, a accepté de donner des nouvelles de son pays par téléphone. Jean-Yves a rappelé rapidement la situation actuelle, et Esteban a apporté les dernières nouvelles. Passer au delà de la propagande du régime de Maduro, ne pas tomber dans la propagande de la droite et de l’extrême droite. C’était le but de cette intervention. Vous pouvez trouver des informations directement sur le site Indymédia Venezuela  ou sur le portail Contra Poder. Et vous pouvez aider financièrement les projets de centre social autogéré et d’acahat d’un serveur pour le portail contra poder  ICI.

Ci dessous le documentaire dont parlait Esteban dans son interview.

Fab nous a ensuite parlé du retour de la virginité sexuelle comme « valeur cardinale ». Vierges, les femmes, parce que les mecs ….  Ou comment la réaction s’insinue dans nos vies en permanence, et doit être combattue sans relâche. Sans quoi, le retour en arrière sur les avancées, comme de jouir de son corps, seront inévitables.

Stan a terminé l’émission en nous parlant d’une étude très orientée contre les jeux vidéos. Où comment partir avec un énorme apriori, bricoler une étude pas très sérieuse mais réussir à être repris dans pleins de médias en manques de clics internet.

Pour écouter :
Un premier lecteur qui est plus performant

Un second moins performant

Pour télécharger :
(Pour télécharger : clic droit sur « La Causerie n°» puis « enregistrer la cible du lien sous »)
La Causerie 216 ou La Causerie 216

 

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Détails de l'article

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Required fields are marked *

*