Prides

2022 c’est une année d’élection politique. En juin, c’est le mois des fiertés. Et en 2022, ce mois des fiertés foisonnement d’événements, de marches, de prides de nuit partout en France. 

Déjà en avril, la collective organisait à Lyon une marche pour la fierté lesbienne contre l’extrême droite. Depuis 15 jours, c’est la quinzaine des fiertés qui rythme la vie à Lyon, avec notamment la marche des fiertés qui s’est déroulée le week-end dernier à Villeurbanne, jusqu’à la pride de nuit prévue pour le samedi 25 juin, et bien sûr le MégaGouine Fest. 

Moments festifs, mais pas seulement. Juin, c’est aussi un mois pour se faire entendre, se rassembler, commémorer une mémoire commune, donner la voix à celles et ceux qui ne l’ont plus ou encore trop peu. Entre paillettes et revendications politiques, visibilisation et luttes contre les discriminations.  

Ce soir en studio on est trois, on a chaud on est fatiguées et on a déjà envie d’être en vacances, alors on vous a construit une petite émission avec pas mal de sons d’autres émissions amies qu’on remercie, et plein de super ziks !

Bonne écoute ! 

Musique :

Shut up – Deli Girls
Bitch track – Candice Jordan – Hateful Head Helen
Sophie – Immatérial
Pomme – On brûlera
Carmen Maria Vega – J’ai tout aimé de toi
Whitney Houston – Love will save the day

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.