L’équipe de NOISE POLLUTION se déplace au festival « guitare en scène » pour la soirée du vendredi 12 juillet avec Michael Schenker Fest et Dream Theater
donc il n’y aura pas d’émission!
L’équipe de NOISE POLLUTION se déplace au festival « guitare en scène » pour la soirée du vendredi 12 juillet avec Michael Schenker Fest et Dream Theater
donc il n’y aura pas d’émission!
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
(fin d'émission):
Pas d’émission ?
C’est tout simplement inadmissible.
Comment osez-vous ne pas me donner ma dose de Metal hebdomadaire ? C’est vraiment n’importe quoi.
Je profite de ce commentaire pour vous dire que ma carte bancaire ne vous remercie pas non plus. Quand je pense à tout ce que vous me faites dépenser en albums, alors que vous ne daignez même pas faire une petite émission par semaine. Je sens que vous allez en plus prendre des vacances bientôt. Quel mépris pour vos auditeurs !
Bon, ma légitime et saine colère ayant été exprimée, il est temps de vous remercier, car que de musiques vous me fîtes découvrir.
Toi, tout d’abord, le Grand Timonier, la Bible du Metal, l’homme d’expérience qui découvrit notre douce musique à peu près à la même époque que moi et dont je partage tant de gouts. Il te suffit donc, bien souvent, d’attirer mon attention sur un groupe pour que j’y trouve mon bonheur. Les derniers en date sont par exemple Tanith ou Thank You Scientist, mais il y en a tellement d’autres.
Mais finalement, c’est toi, le Petit Padawan, qui m’aura le plus ouvert d’horizons musicaux. En effet, avant que tu ne me distilles ton venin semaine après semaine, j’étais totalement réfractaire à tout ce qui n’était pas une voix claire. Et puis un jour, je me suis aperçu que j’avais perdu mon allergie, que mes oreilles ne saignaient plus et que je me mettais même à apprécier certaines choses. Et depuis, que de découvertes : Rivers Of Nihil, Ne Obliviscaris, Obscura, Persefone, Gojira et surtout Opteh, mais aussi bien d’autres, la liste est trop longue.
J’ose le dire, tu es devenu mon petit timonier ! Sans retirer au mérite du vrai, le Grand.
Bref, tout ça pour vous dire merci et continuez. Mais toutes les semaines non d’un chien !
merci pour ton commentaire …. et désolé pour ton compte en banque …. promis on ne s’absentera plus …. euh …. pas sûr !!!!!