Angle(s) Mort(s) – émission du 10 novembre 2013

Au menu : Ce dimanche nous avions le plaisir d’accueillir quatre membres de l’Association Autodéfense et Autonomie (AAA), une association lyonnaise qui organise des stages d’autodéfense féministe – des stages animés par des femmes pour des femmes. On a causé autonomie, confiance en soi, stratégies, pouvoir et puissance d’agir, etc. Pour convaincre de l’absolue nécessité de vous inscrire à un stage avec AAA, réécoutez ou téléchargez l’émission ici :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

ou AM 10 nov 2013

Pour contacter AAA ; connaitre les dates des prochains stages ; s’inscrire à un stage ; adhérer à l’asso, etc. : tout est sur le site de l’asso que vous trouverez par ici.

Playlist : « Autodefense », Ze Revengers ;  « Respect me », Khia ; « Get out of my way » Atomic Tango ; « Mississippi Goddam », Nina Simone ; « Non c’est non », Sexy Sushy. Vous avez également pu entendre un extrait d’un reportage radiophonique réalisé par Myriam Prévost consultable sur le site d’Arte radio. Enfin, l’ouvrage d’Irene Zeilinger Non, c’est non (petit manuel d’autodéfense à l’usage de toutes les femmes qui en ont marre de se faire emmerder sans rien dire) est consultable ici.

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Angle(s) Mort(s) – émission du 10 novembre 2013

  1. Jean-Yves dit :

    Une très bonne émission sur une superbe initiative et association locale.

    Vous avez abordé pas mal de facettes de l’autodéfense féministe et très bien souligné l’importance de la confiance en soi, de l’éducation dès le plus jeune âge et de le reprise en main de nos vies.

    Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *