La der des dernières

Voilà On est pas des cadeaux ! s’arrête, la fin d’un grand cycle, tout ça, tout ça… On est vraiment pas votre cadeau de Noël puisqu’on vous laisse un peu comme ça à la fin d’une année de merde… Mais ce Vendredi 25 Décembre 2020, on a eu quand même envi de vous dire, de se dire au revoir en grand.

Alors, on s’est mouillé le tricot, on a fait chauffé nos archives, on a gratté les circuits imprimés pour vous concoctés des best-off animés de 12 ans de radio effrontée, et puis des jeux concours, des textes émos, vos belles surprises que vous nous avez fidèlement envoyées…

Une belle finale de 6h00! Comme avec le confinement et le couvre-feu, c’est compliqué de se retrouver physiquement dans les studios, on a fait une belle teuf sur les ondes grâce à toutes vos participations, qui nous permettent de comprendre à quel point cette émission a pu compter pour beaucoup…

À bientôt dans la rue, les perm’, les manifs, les maisons autogérées, les assos’, les concerts et les fêtes !

Que la force soit avec nous.

On a aussi fait trois volets de 2h00:

Partie 1 -Jouons ensemble- 2H19min

Partie 2 -Jouons encore- 1H55min

Partie 3 -Souhaitons nous le meilleur- 2H00

Cette entrée a été publiée dans Nos émissions, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.