Au programme ce soir :
- La rediffusion d’une interview d’aurélie qui se bat pour la vérité et la justice autour de la mort de son frère Angelo, tué par le GIGN le 30 mars dernier.
- Les communiqués d’ Abdelhalim Trazie-Bi et Samy Miout détenus aux Baumettes ou le nombre de décès ne cesse d’augmenter et ou « Les lames de rasoir, ça se digère bien »; dixit L’envolée.
Pour leur écrire :
CP des Baumettes historique, Samy Miout 184 030, Bâtiment A, 213 chemin de Morgiou, 13404 Marseille Cedex 20
CP des Baumettes historique, Abdelhalim Trazie-Bi 183 546, Bâtiment A, 213 chemin de Morgiou, 13404 Marseille Cedex 20
- Petit Topo sur l’entrée de l’etat d’urgence dans le droit commun.
- La rubrique lime à ongles sur les évasions
-
On vous en a parlé mais on a pas eu le temps de vous le lire. Le Communiqué du collectif afroféministe Mwasi et du groupe de réflexion Queer & Trans Révolutionnaires (QTR) Contre la pénalisation du harcèlement de rue et l’extension des logiques sécuritaires et carcérales. Vous pouvez le lire ici.
-
Point Agenda : Gala de boxe et soirée « Soul Train » en soutien a Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste arabe, combattant pour la libération de la Palestine, détenu en France depuis près de 34 ans. L’argent collecté en soutien servira aux mandats pour cantiner afin d’améliorer son quotidien. Organisé par : Dar Harraga (Lyon) / Jugurtha band’s (St Etienne) / Comité lyon sud-est pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah
samedi 21 octobre, Lieu et infos : csao-harraga(at)riseup.net, inscriptions : ayrad(at)riseup.net
La zic c’etait : Rye Rye feat M.I.A – sunshine et La Gale avec J’vais me marier.