Droit à l’avortement menacé dans le rhône

Pour un sujet aussi important, voilà une émission spéciale. On renouvelle l’expérience de l’année dernière et on a décidé de faire une émission conjointe entre On est pas des cadeaux et Lilith, Martine et les autres, les deux émissions féministes de Radio Canut.

Cette émission sera donc en deux volets. Ce premier parle de la restructuration des centres d’IVG dans le Rhône. La situation sur la région bouge, les restructurations hospitalières en cours menacent l’accès à l’avortement. Pour bien en comprendre les mécanismes et les enjeux, nous invitons Valérie, du Mouvement pour le planning familial.

Et au-delà de l’IVG, quelle est notre liberté de meuf, gouine ou trans, dans un corps en proie aux idéologies reproductivistes? Vaste programme! Le deuxième volet reviendra plus spécifiquement dessus la semaine prochaine.

Bonne écoute!

Oyé Oyé! Demain vendredi 23 novembre 2012 de 17h à 18h, c’est deux émissions pour le temps d’une, en stéréo pour vos deux oreilles. On est pas des cadeaux! et Lilith, Martine et les autres parlent du droit à l’IVG. La situation sur la région bouge, les restructurations hospitalières en cours menacent l’accès à l’avortement. Pour bien en comprendre les mécanismes et les enjeux, Valérie du Mouvement pour le planning familial nous éclairera de ses lumières. On discutera aussi des luttes en cours. Et au-delà de l’IVG, quelle est notre liberté de meuf, gouine ou trans, dans un corps en proie aux idéologies reproductivistes? Vaste programme! A demain sur les ondes rebelles du 102.2 Lilith, les cadeaux, Martine, et pas les autres

Ce contenu a été publié dans Nos émissions, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Droit à l’avortement menacé dans le rhône

  1. Beranger dit :

    Belle et urgente emission!
    Que l’ARS prenne ses libertes avec l’HAS est deja degueu, qu’elle ignore le vecu des femmes rencontrant des difficultes d’acces a l’avortement (merci pour ce temoignage tres touchant, et tres instructif) et ironise dessus est bien plus encore.
    Je me suis enerve pour moins que ca.

    A bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *